Vous êtes-vous déjà retrouvé en train de lire dans l’esprit de quelqu’un et de savoir ce qu’il va dire avant même qu’il est prononcé un seul mot? Vous arrive-t-il d’avoir parfois intrinsèquement une idée de ce à quoi quelqu’un pense à un moment donné?
Ceci est souvent accordé à une coïncidence ou une intuition, mais cela pourrait certainement être un signe que vous avez une certaine capacité télépathique à cultiver. On croit qu’il y a trois types de télépathie:
Télépathie instinctive:
C’est le type de capacité psychique le plus communément éprouvé, et il est le plus souvent partagé entre amis proches, familles et même animaux de compagnie (on sait que le règne animal utilise la télépathie instinctive comme principale forme de communication).
Ceci est le plus souvent vu comme un cadeau intuitif chez quelqu’un et est une sorte de capacité née naturellement. Il peut se manifester comme un chakra du troisième œil «connaissant» ou un plexus chakra solaire «intestinal».
Télépathie mentale :
C’est peut-être la capacité la plus «vraie» et celle qui implique le transfert de pensée entre deux esprits. Cela va bien au-delà des exemples ci-dessus où quelqu’un sait instinctivement ce qu’un autre pense.
Elle relève plus d’une conversation et peut impliquer des mots, des symboles ou des images pour transmettre le sens sans parler.
Le centre de la communication télépathique est le chakra de la couronne, et on peut utiliser cette capacité pour communiquer à travers un grand espacé ou de grandes distances, voire même d’autres galaxies dans notre univers et d’autres dimensions!
La télépathie spirituelle :
Ceci est la forme la plus élevée de la télépathie et est similaire à la canalisation. Dans son sens fondamental, votre esprit est un intermédiaire entre les mondes physiques et spirituels. Tous les chakras doivent être alignés pour atteindre la télépathie spirituelle.
En utilisant cette technique, une âme peut envoyer des informations à une autre, et l’information peut être reçue dans l’esprit conscient ou inconscient. Il peut être utilisé pour parler aux esprits, aux ancêtres et aux êtres chers décédés. Typiquement, on est dans un état méditatif ou similaire pour adopter la télépathie spirituelle.
Améliorez vos compétences télépathiques :
Voici un guide pour la visualisation et la méditation :
Fermez les yeux et asseyez-vous ou allongez-vous dans une position confortable. Prenez 10 respirations profondes dans et hors.
Lorsque vous êtes prêt, visualisez votre corps et votre esprit. Commencez au niveau des pieds et voyagez à travers votre corps en visualisant vos champs d’énergie ou chakras étant libre et clair. Voir votre corps libre et clair et aligné avec une lumière blanche.
Une fois que vous atteignez le sommet de votre tête continuez à visualiser la lumière blanche qui s’étend de votre tête et dans les cieux. Continuez à visualiser ceci afin que vous puissiez voir clairement la lumière qui brille au-dessus de vous.
Méditez sur cette image pendant environ 10-15 minutes, permettant à vos pensées ou à votre intelligence d’être reçues par vous. Vous pouvez également réciter un mantra tel que « Je suis ouvert à recevoir les messages de mon âme ».
Une fois que vous êtes plus avancé avec cette médiation, vous pouvez commencer à atteindre des âmes spécifiques pour obtenir des conseils ou des messages. Vous pouvez également utiliser ceci pour atteindre votre esprit ou les messagers du guide des anges pour voir s’ils ont des informations pour vous.
Lorsque vous sortez de la médiation, souvenez-vous de rendre grâce aux êtres que vous avez rencontrés et de protéger votre lumière ouverte au sommet de votre tête. Pour ce faire, vous pouvez visualiser un « filet de sécurité » sur le dessus de votre tête.